Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la STR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KAYSER (
Invité




Fusion avec la STR Empty
MessageSujet: Fusion avec la STR   Fusion avec la STR Default12Mer 18 Avr - 18:53

Bonjour, je me présente, Star Man de la STR...
Je suis le fondateur de l'alliance STR...

Je viens vous proposer de venir fusionner avec mon alliance...Par là je sous-entend que ce serait vous qui veniez dans la STR...

Actuellement, nous sommes 142ème en points, 108ème en vaisseaux et 140ème en recherche...
Nous comptons dans nos rangs, 12 membres dont 3 sont dans le top 1500...
Egalement, nous avons recruté des anciens ogameur qui reprennent du service à mes côtés pour développer mon alliance...

Nous sommes plutôt une alliance libre, nous n'imposons pas un style de jeu, un objectif à atteindre ou quelconque examen d'entrée, nous voulons juste des joueurs ambitieux qui veulent rivaliser avec les alliances mieux classées et les joueurs plus forts... lol!
En ce moment, nous essayons de recruter un max de joueurs ayant de l'expérience dans le jeu, et une activité quotidienne...

Que va t-il se passer si vous fusionner avec nous???
Ben...en cemoment, nous restructurons toute l'alliance, et notre forum... donc vous pouvez apporter vos idées pour une meilleur cohabitation pour que nous puissons nous connaître....
Vos principes de jeu seront intactes, nous changeons pas les personnalités des joueurs...
Nous respectons tous les choix de nos membres, c'est-à-dire: orientation deu style de jeu, attaques à répétition sur un joueur plus faible que vous qui se plaint auprès d'un joueur lol! ,etc... Mais nous banissons, tout joueur ne donnant pas de raison de son inactivité, insultes envers les joueurs de tout l'univers....

Voilà un peu comment se comporte mon alliance...

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je vous répondrai, si possible, avec précision...
Sinon, venez en parler sur mon forum, section diplomatie... (http://la-str.naturalforum.net/portal.forum)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 67
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion avec la STR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la STR   Fusion avec la STR Default12Jeu 19 Avr - 12:46

Bonjour , je suis Kakashi, fondateur de l'alliance L.N.A

Bien que ce que vous nous proposez est assez interessant, je suis désolé de vous anoncé que nous refusons toutes les fusions, (quelque soit le classement de l'alliance, style de jeu ...) qui propose. ( c'est mon avis)

Par contre , si les membres de mon alliance veulent cette fusion (en masse), je cèderais donc la discussion n'est pas close tant qu'il ne se seront pas prononcés. Le forum est un peu mort en ce moment j'espère que les membres montront signe de vie.

Personnelement, je serais plus attirés par un pacte ( total ou commercial de préférence) qu'une fusion

En attendant la réponse des membres , dites nous si un pacte vous interesse
Voilà tout ce que j'avais à dire, à bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tut'esfaisrouler.com
KAYSER (
Invité




Fusion avec la STR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la STR   Fusion avec la STR Default12Jeu 19 Avr - 14:03

Salut...
je respècte ton choix de ne pas vouloir dissoudre ton alliance... Je comprend tout à fait car j'ai été dans la même situation que toi, càd des alliances plus fortes qui voulait fusionner...

En tout cas, ma proposition est permanente, donc vous avez tout le temps pour y réfléchir...
Si tes membres sont démotivés à allez sur le forum, c'est qu'il y a peut-être un problème d'organisation, ou de communication...qui sait... Rolling Eyes
Si votre réunion sur le sujet n'est pas commencé, tu devrais envoyer un message collectif ingame, pour sonder la question...


En ce qui concerne les pactes, je préfère ne pas en faire, car plus il y a de pactes, moins on peut attaquer... ce n'est pas pour autant que je vais venir vous attaquer... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Admin
Admin
Sasori


Féminin Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : partout où je vais
Emploi : casse couilles
Date d'inscription : 21/09/2006

Fusion avec la STR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la STR   Fusion avec la STR Default12Jeu 19 Avr - 16:00

Je suis également contre cette fusion pour la simple raison qu'une des ''règles'' de notre alliance est que nous refusons les fusions. Certes, nous sommes moins bien classés et cela nous apporterait de meilleures statistiques mais nous ne recherchons pas réellement une quelconque supériorité ... Nous sommes plutôt là en tant que ''potes qui veulent s'éclater''. De plus, tu ne nous parle pas des droits que nous aurons dans ton alliance. Kakashi étant chef de notre alliance il a évidemment tous les droits d'administration et j'ai moi-même cerains droits (même si je ne les ai pas tous à cause de mon caractère implusif XD). Je suis donc désolée de te dire que je m'oppose formellement à cette fusion. Je me range à l'avis de Kakashi en disant qu'un pacte serait évidemment le bienvenu !
Cordialement !
Jaam (ig) !
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-forum.superforum.fr
KAYSER (
Invité




Fusion avec la STR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la STR   Fusion avec la STR Default12Ven 20 Avr - 19:51

En ce qui concerne les droits, nous sommes en train de reconstruire notre forum...

Il y a des membres qui viennent juste d'être recruté par les soins de mon ambassadeur, qui évoluent plus vite que les anciens, qui animent le forum, qui ne dorment pas.... et pourtant, ils ne discutent pas sur les droits....
Je leur laisse un peu de temps, pour prouver leur valeur à être un STR...
C'est moi, qui juge qui est apte à avoir des droits...Non pas en fonction des points, mais en fonction de leur qualité et personnalité...

C'est pas parce que untel ou untel est le fondateur, qu'il sera forcément quelqu'un de bien ou quelqu'un qui s'y connait à Ogame...

En tout cas j'aurai essayer... lol!
Je respecte vos choix, mais si vous changez d'avis, la STR vous ouvre ses portes....

bon game à tous, merci aux 2 seuls personnes actives de cette alliance de m'avoir répondu...
à bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1998
Age : 67
Localisation : Cherche pas tu trouveras pas
Date d'inscription : 15/11/2006

Fusion avec la STR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la STR   Fusion avec la STR Default12Sam 21 Avr - 15:28

Qui ne tente rien n'a rien ^^

Nous ne sommes pas les deux seul personne à participer yen a un troisieme lol! , mais bon il est tout à fait d'accord avec Sasori et moi donc il a preferer ne pas s'exprimer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tut'esfaisrouler.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec la STR Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la STR   Fusion avec la STR Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la STR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les Destiny
» Fusion
» PT avec les LRT
» pacte avec les DAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: